Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite vie à nous, nos délires, et nos chagrins
5 mai 2008

Au secours !!

Ouh là là dur dur je voudrais mettre mes photos et qu'elles se voient directement mais ça me met un lien à la place , comment cela se faisse ?

Je vais de voir attendre que quelqu'un me dise si c normal avant de continuer à en mettre car moi les liens ça me plait bof bof.

Je vais essayer de vous présenter ma famille, ma petite Manon 8 ans le 31 mai,ma princesse sensible, réservé, mais aussi très maline et adorant me contre dire ( lol), Elsa 3 ans 1/2, très très chipie , petite bouille craquante,qui croque la vie à pleine dents, Benoit mon cheri , mon z'homm , 25 ans, charmant,sachant être très doux, il a conquis mon coeur en 2003, dans une boite ou l'ont travaillaient ensemble.Caractère bien trempé, il faut savoir le dompter ...lol !!

Et puis il y a moi Sophie et ses péripeties, 27 ans .Si je devais me décrire je dirais maman de 2 puces qui essaient de faire de son mieux, aimant rigoler , faire la fofolle, tendre au carcatère de cochon , je suis extrèmement têtue, j'adore aussi les bons plats , les dîners, apéros , délires entre ami(e)s.

Bon bin j'en ai déjà dit pas mal là !!2007_0226noel200700482007_0226noel20070006

Yes !! J'ai reussi trop cool , bin c'est parti alors !!

Là il ya nini ma petite soeur, stephanie ma grande et qui à l'époque était enceinte , Manon en bas avec mamie Jeanne , Elsa et moi.

soiree_dugustations_128

Voici mon z'homm toujours à faire le con quand il s'agit de prendre une photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa les photos..<br /> reste à mettre à jr régulièrement ton blog :D<br /> bisous
S
coucou je suis venue prendre de vos nouvelles <br /> ton nouveau blog est geniale <br /> les photos sont magnfiiques comme tout <br /> bientot l anniversaire de ta puce ont pensera a elle <br /> je te souhaite une tres bonne soiree<br /> bisous
notre petite vie à nous, nos délires, et nos chagrins
Publicité
notre petite vie à nous, nos délires, et nos chagrins
Publicité