Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite vie à nous, nos délires, et nos chagrins
7 mai 2008

carnaval elsa

Bonjour,

Je profite d'un petit peu de temps pour mettre quelques photos du carnaval d'elsa.

La petite minette était toute craquante dans son costume gentiment prêté par ma poupette, petit déjeuné à l'école, farandole, confettis...Et puis il y a eu le plaquage...un petit gars pas sympa du tout qui c'était ramené comme une furie derrière elsa et l'avait plaquée au sol la tête la première !!!

Le bruit fût terrible, mamie en panique , elsa venait de se faire très mal, vraiment... Après beaucoup de pleure, je lui ai donné une sucette magique , lol !! et se fût mieux!!

Maintenant elle garde encore une belle trace de cette chute je suis un peu dégoutée, peut être qu'avec de bons massages ça s'attenuera ...

petites photos , le vert lui va bien non ?

elsa_ecole_002elsa_ecole_003

elsa_ecole_008

Là je venais de dire non à Elsa pour se servir une troisième fois des viennoiseries, pas trop contente la miss !!

elsa_ecole_020

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdr pr le gouter!! elle sait de qui tenir lol
K
trop belle elsa
S
elle est magnifique comme tout elsa j adore son costume <br /> <br /> gros bisous
notre petite vie à nous, nos délires, et nos chagrins
Publicité
notre petite vie à nous, nos délires, et nos chagrins
Publicité